Recherche dans le répertoire mondial des centres de traitements

Bienvenue à Passport, le répertoire mondial des centres de traitement de l’hémophilie et des organisations de l’hémophilie. La version électronique de Passport est mise à jour quotidiennement (à mesure que les changements sont reçus). Vous pouvez vous servir des diverses fonctions de recherche pour créer une liste de tous les centres du pays que vous comptez visiter ou pour trouver l’adresse d’une organisation ou d’une personne.

La fonction de recherche rapide : vous tapez un mot – un nom, le nom d’une ville, d’un État ou d’un pays – et l’engin de recherche affiche tous les enregistrements dans lesquels ce mot figure.

Veuillez noter que les noms des villes, des états et des pays sont uniquement en anglais. Pour effectuer une recherche, veuillez taper le nom en anglais.

Recherche Rapide

Mot clé :


If Pour afficher une entrée ou un groupe d’entrées, vous pouvez lancer une recherche contextuelle. La recherche géographique affiche tous les centres qui se trouvent dans une région, dans une ville ou dans un pays donné. La recherche par organisation vous permet de trouver une organisation ou un groupe d’organisations en particulier. La recherche par personne sert à trouver une personne précise. groupe d'organisations. La recherche par individu vous aide à localiser une personne.

Recherche contextuelle

         Rechercher par :

             Géographique
             Organisations
             Personnes