Desservie par la plupart des grandes villes du globe, Kuala Lumpur est une porte d’entrée rêvée pour découvrir la Malaisie. Tout comme à l’époque de l’Empire malais, Kuala Lumpur est un centre commercial fourmillant qui attire commerçants et voyageurs venus du monde entier.

L’histoire de Kuala Lumpur est riche. Des bâtiments témoins de l’époque où le pays était une colonie britannique aux gratte-ciel imposants et survolant la ville, Kuala Lumpur est une des capitales les plus dynamiques d’Asie du Sud-Est. À l’origine, il s’agissait d’une modeste bourgade minière. Aujourd’hui, c’est une des plus belles métropoles de la planète. Elle a su surmonter la crise économique du tournant du millénaire et ne cesse de se développer, à l’instar de son symbole, les deux tours jumelles PETRONAS.

Accueillant parmi les plus grands et spectaculaires centres commerciaux de cette région du globe, Kuala Lumpur est la destination rêvée pour faire quelques courses, mais également pour vivre des moments magiques au détour d’un carrefour, au cœur de ses quartiers, grâce à une architecture à la pointe de l’innovation et à une culture ancestrale.

Pour en savoir plus sur la gastronomie, la cuisine, la vie nocturne, les loisirs, le shopping, etc., rendez vous sur le site officiel de Kuala Lumpur : www.visitkl.gov.my.